C’est qui c’est Clydemadness ?

Ayant un bonus +3 en option feignasse, j’avais une folle envie de vous remettre la présentation de mon ancien blog ici, ce qui en gros aurait donné :

« Clyde a 20 ans, bientôt 21 et habite non loin de Lyon. Il est gay depuis qu’il n’est plus hétéro et est étudiant dans le but de finir chômeur, RMIste ou avec un peu de chance, smicard, il hésite encore. Son activité sexuelle et sentimentale est aussi plate que l’encéphalogramme d’un veau mort depuis quelques mois ce qui ne l’empêche pas de tomber amoureux tous les 1/4 d’heures (dans le métro, la rue, les magasins, le MacDo etc.) ce qui est quand même fortement handicapant. A sa naissance la fée Chkoumoune s’est penchée sur son berceau et a décidé d’être particulièrement généreuse avec lui ce qui vaut à Clyde le plaisir d’enchainer les emmerdes.

C’est un mec un peu mauvais esprit, un peu vulgaire, un peu gamin et un peu geek qui a des joies simples et qui arrive toujours à se consoler avec des jeux vidéos, des films, sa carte bleue ou autour d’un verre.

C’est un mec qui va te raconter sa vie parce qu’il est généreux et a le cœur sur la main (l’auteur se déclare totalement objectif sur cette dernière phrase).

C’est un mec qui ne sait toujours pas conclure un article… »

Ceci dit, j’ai dorénavant 30 ans, je travaille et je suis en couple longue durée (comme les vieux oui) donc je me suis dis qu’une petite réactualisation ne ferait de mal à personne. Puis ça me permet de vous parler encore plus de moi, on va pas s’en priver, ça fait plaisir à tout le monde (oui même toi là-bas) !

Clydemadness est mon pseudonyme. J’ai jamais eu de goût pour les pseudos internet si tu te poses la question. Vous pouvez me retrouver sur plusieurs sites à travers cette identité. Non, ce n’est pas mon vrai prénom, mes géniteurs n’étaient pas aventureux pour les prénoms. C’est tout simplement inspiré de Clyde Barrow et d’Alice au Pays des Merveilles parce que j’ai une fascination pour les criminels (le côté bad boy) et de l’autre parce que j’adore l’univers d’Alice au Pays des Merveilles (ça va, c’était pas dur à deviner). Avant je bloguais sous le nom de clyde-in-wonderland mais c’était sous skyblog alors c’est une époque que je renie un peu.

Quand j’étais petit, j’étais incapable de savoir ce que je voulais faire plus tard si ce n’est être riche. Après une scolarité semée d’embuches, j’ai choisi de faire des études de communication parce que c’était hype, bien payé et plein de débouchés. LOL ! À côté j’ai eu plein de petits boulots comme vendeur de fringues chez Somewhere, hôte d’accueil chez HSBC ou encore caissier à la Fédération Nationale d’Achat des Cadres (la Fnac quoi). Maintenant j’ai un vrai travail de grand dans une vraie société qui fait des choses sérieuses. Non c’est pas vrai, je travaille dans l’événementiel pour le jeu vidéo.

Si vous êtes curieux, vous pouvez me retrouver sur différents endroits : Twitter, Instagram, Facebook et mes anciens blogs, n°1 et n°2.