Bavardage ultra-spécial sur presque rien

Le hasard faisant bien les choses, mon déménagement 2.0 coincide avec mon déménagement réel. L’homme et moi emménageons dans deux semaines dans notre nouvel appart, à deux pas du sien, dans le 1er (de Lyon).

Il me semble donc important de souligner que ma quête de la grande personne inside que je suis a donc fait un bond en avant incroyable. Bientôt je ferai des tartes aux pommes pour aller chez nos amis et j’irai chercher les enfants à l’école avec le gouter tout en m’exclamant « aaaaaaaah, on a eu le budget de LVMH, ce soir je paie le resto« .

En attendant, c’est virée Ikea toutes les deux semaines, source de conflits sans fin.
« Hiiiiiiiiiiiiiiii, t’as vu le pouf araignée comme il est trop bien pour le salon afin de recevoir nos amis et qu’ils se sentent bien accueillis et comme chez eux ?
– Non.« 

« Hiiiiiiiiiiiiiiii, les stickers muraux sont super beaux, ils iraient tout à fait dans la chambre où nous nous aimerons et donneront un angle nouveau à notre couple.
– Non« 

(et pourtant, comme tu peux le voir lectorat, j’ai des arguments imparables comparés à lui).

Ceci dit, il serait peut-être temps qu’on emménage vite, on commence à entasser dangereusement là :

Coyote

(sachant que y’en a encore derrière les cartons et dans le salon) -_-‘

1 réponse
  1. Graouh
    Graouh dit :

    Comme ça on est deux à être en plein déménagement. M'enfin moi c'est avec mes parents c'est tout de suite moins cool.. et j'ai pas non plus le droit aux poufs araignée et stickers muraux en tout genre.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *