J‘ai testé pour vous : maigrir pour l’été

Dans ma grande quête de la bonasse que je suis et qui ne demande qu’à être révélée au grand jour, je me suis inscris à une salle de sport à côté de mon boulot.

Avant, j’allais à Amazonia à Lyon. Au départ j’étais super assidu, j’y allais tous les jours. Puis tous les deux jours. Puis… bon à la fin j’y allais une fois par mois. A 50€ le mois, ça faisait chère la séance. Surtout que la plupart du temps, je m’allongeais sur un tapis avec Jean-Childebert dans la salle abdo pour papoter et dire du mal des autres personnes.

Puis mon merveilleux taf m’a proposé un abonnement pas cher à la salle de sport à côté. Du coup, motivé comme pas deux, je me suis inscrit avec mes collègues en novembre. Fin mai, j’y étais allé 5 fois.

Entre temps, avec ma collègue qu’on appellera Régine pour des raisons narratives, on a décidé de faire un régime pour pouvoir se trimballer sur la plage et faire jouir les mecs dans leur moule-bite à notre simple vue. On a décidé de faire comme l’adage « un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un diner de pauvre ». J’ai été aussi assidu que pour la salle de sport. Sauf que quand Régine m’a dit qu’elle avait perdu 5 kilos et moi 500 grammes, j’l’ai eu mauvaise et mon égo s’est pris une méchante biffle.

Du coup, depuis deux semaines, mon gras et moi on est hyper assidu à la salle de sport et le soir on mange super léger. Même que pour de vrai ça marche, j’ai perdu plein de quelques kilos. D’après l’homme, qui a dit ça uniquement pour me faire plaisir « si si, ça se voit, ton t-shirt est moins moulant qu’avant ». Il faut savoir que 2 heures avant, il avait affirmé qu’on ne voyait aucune différence.

Donc lectorat, cet été, si tu me vois sur la plage, fais semblant d’avoir une érection, ça fera plaisir à mon égo.

8 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] tu as pu t’en rendre compte lectorat, l’un de mes passe-temps favoris c’est d’essayer de perdre du poids et ressembler à David Charvet époque Alerte à Malibu quand il se tapait la grosse Pamela (je ne […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *