La drague gay

Quand j’étais plus jeune Il y a de cela pas si longtemps, une période où j’occupais mon temps libre à me trouver un partenaire pour jouer de la cornemuse avec moi, j’avais quelques problèmes techniques pour trouver un mâle.

J’avais une méthode redoutable pour faire tomber dans mes filets l’homme désiré : la technique de la tapisserie. Ne rigole pas lecteur, une fois ça a marché, c’est du testé et approuvé dont j’te parle.
A côté de ça, je voyais mes amis se mettre en couple, m’afficher leur bonheur en pleine face et me regarder avec ce regard de commisération qu’on a tous quand on regarde un malade en phase terminale. Pour pallier à cette situation désastreuse, j’avais acheté tous les bouquins possibles sur l’homosexualité, comment draguer, où rencontrer etc. Autant te dire lectorat qu’à part perdre 50€ en bouquin ça m’a pas servi à grand chose. C’est pourquoi je vais te donner tout plein de techniques pour pécho du mec quand t’es pédé. Des conseils basés sur des années d’expérience de célibataire, j’te dis pas le level de l’étude.

Sortir dans les lieux gays

Il est bien connu qu’en tant que minorité-pas-très-invisible, les homosexuels aiment bien se regrouper entre eux. C’est pourquoi, toi, jeune puceau qui recherche un coup de bite l’amour, il te faut aller à la rencontre de ton peuple dans des endroits dédiés. Ne t’inquiète pas mon chaton, si tu habites sur Lyon, je suis en train de te préparer un petit city guide des lieux testés par ton humble serviteur. En attendant, tu as l’embarras du choix pour trouver du gay : bar, boite, resto, sauna, cruising, lieu de drague etc. C’est selon tes envies. Si jamais tu vas dans un bar, je ne saurai que trop te recommander de faire attention à l’éclairage et de t’installer sous une lampe qui te met en valeur.

Les applications

Si t’aimes pas sortir parce que tu n’aimes pas l’humanité, tu peux aussi essayer Grindr, Hornet, Romeo, Blued, Gaydar, Lavendr, MaleForce, Mon Gars, Scruff, Wapo, Daddyhunt, Sturb, Gayvox, GRRR, Beuronline, Chance, NOW, Cybermen, A4A, Rencontre gay, u4Bear, Surge et Urban Gay. T’auras plus de place sur ton smartphone pour prendre ta bite en photo et l’envoyer à « hétérocurieux69SM » mais tu seras sûr de ne rater aucun mec dans un rayon de 10 km !

Etre beau

Oui je sais, c’est superficiel au possible. Cependant lectorat, il faut bien se rendre à l’évidence qu’un physique c’est la première chose qui attire l’œil. Donc on s’habille bien, on se coiffe bien, on se parfume et on pose son sexe sur la table se lave les dents. Un peu de muscle est un plus. Et si jamais tu veux te faire épiler le poil (c’est bizarrement une recherche Google assez fréquente pour les gens qui débarque sur mon blog), je ne saurais que trop vous conseiller Il Esthétique à Lyon 6 métro Masséna. C’est que pour les hommes et vous chouchoute à fond. Après lectorat, il faut savoir que tous les goûts sont dans la nature et c’est pas parce que le beau Rodrigo est insensible à ton charme qu’il en sera de même pour le charmant Bertrand (la rime riche ça me connait).

Bientôt, d’autres supers conseils de merde en drague gay sur le blog parce que là, j’ai un peu la flemme.

4 réponses
  1. Clydemadness
    Clydemadness dit :

    En gros ouais. J'y ai jamais mis les pieds (à part sauna) mais il faut absolument que j'aille y faire un tour avant de mourir. J'ai un ami qui va (enfin allait, maintenant il est en couple) tous les dimanches au Trou et apparemment c'est beaucoup moins glauque que ce que j'avais imaginé (mais ça dépend des jours, quand tu vas sur le site et que tu regardes les soirées, y'en a qui font peur).

    Répondre
  2. Kyrille
    Kyrille dit :

    Déjà les saunas, je trouve ça glauque.
    Mais alors aller tous les dimanches au Trou, c'est encore pire.

    Non mais je suis allé sur leur site et oh-mon-dieu-si-ça-fait-peur.
    Après, ce genre d'endroit a des avantages non négligeables -autre que la baise, j'entends.
    Non mais si, c'est quand même un peu glauquissime.

    Je suis surtout fan de leur nom. le Trou à Lyon et son équivalent parisien "le dépôt", c'est tout de suite très évocateur…
    Jamais j'oserai aller dans ce genre d'endroit, encore moins tout seul..! Même le sauna -tu as eu plus de couilles que moi, félicitations!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *