Working boy

Dans quelques mois, je serai officiellement diplômé de mon master 1 de l’ISCOM. Sauf si je foire lamentablement mon stage, mais parti comme c’est parti ça m’étonnerait (la prétention ça me connait). Ce qui signifie qu’il ne me reste plus qu’un an d’études avant de travailler pour de vrai (aller pointer à pôle emploi quoi).

Autrement dit, si tout va bien, je commencerai à bosser à 25 ans. L’homme avec qui je couche à fréquence régulière et stable (mon mec quoi) se la pète en me rappelant que lui il bossait dès l’âge de 14 ans dans les mines déjà à mon âge en étant super bien payé. Mais en attendant, j’ai été accepté à Sup’ de Com après un Tage-Mage ô combien laborieux.

Si tu sais pas ce que c’est que le Tage-Mage lectorat, c’est un concours d’entrée pour certaines écoles qui repose principalement sur les mathématiques et la logique. Notions qui font cruellement défaut à la rédaction (moi quoi). Mais bon, j’ai été pris, ce qui veut dire qu’il y a plus bête que moi, ce dont toi et moi lectorat n’avons jamais douté évidemment.

Sup’ de Com donc, pour un master 2 en alternance que je dois absolument trouver. Donc si toi lecteur, tu travailles dans un grand groupe qui recherche un alternant en communication absolument parfait (dixit ma mère), pense à moi. En plus parfois j’apporte des muffins.

La preuve en image

4 réponses
  1. Kyrille
    Kyrille dit :

    Mais dis voir jeune jouvenceau, il me semble bien t'avoir croisé aujourd'hui à la sortie du boulot. Tu étais avec des collègues en train de fumer, si je ne m'abuse.

    …mais tu m'as pris au dépourvu, je n'ai pas pu te lancer autre chose qu'un regard de poisson crevé.
    Promis, la prochaine fois, je ferai mieux. Enfin, j'essaierai.

    Répondre
  2. Arnø
    Arnø dit :

    Effectivement, c'était sûrement moi. De toute façon, la samedi soir derrière l fnac y'a que nous pour y trainer. Aaaaah c'est frustrant, je ne t'ai pas vu ! Et toi tu connais mon visage. J'EXIGE une photo. Non mais.

    Répondre
  3. Kyrille
    Kyrille dit :

    Le plus frustrant je dirais, c'est que justement tu m'as vu, hahaha! Tu m'as regardé droit dans les yeux, jeune gourgandin.
    (La prochaine fois, jte taxe une clope.)

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] de commencer tous mes articles en disant ça), j’ai attaqué mon master 2 en octobre après le concours d’entrée. Comme tu te poses sûrement la question, je suis à Sup’ de Com – IDRAC à Lyon, en […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *