Il est épais ton manche
Comme tu as pu t’en rendre compte lectorat, l’un de mes passe-temps favoris c’est d’essayer de perdre du poids et ressembler à David Charvet époque Alerte à Malibu quand il se tapait la grosse Pamela (je ne parle pas de son tour de hanches).
Du coup quand un pote m’a annoncé cet été qu’il allait s’inscrire au badminton avec rien que des pédés j’me suis dis « oh chouette, le bad c’est cool, les pédés c’est mon peuple et en plus, c’est pas cher » (je te ferai un article sur ma pauvreté lectorat, promis).
Doué comme je suis, j’me suis bien sûr inscrit une fois qu’il n’y avait plus de places mais j’ai fait comme si la France elle était à mon père et j’y suis allé quand même. Ranafoutre. Après quelques larmes, une menace de procès et des fellations non-tarifées, on m’a finalement accepté.
Dans la feuille d’inscription ils demandaient le niveau. J’hésitais entre intermédiaire et débutant en choisissant finalement ce dernier en me disant que comme ça, je pourrais foutre des branlées aux autres petits merdeux. Après tout, j’étais à chaque fois dans les 3 premiers quand on en faisait à l’école (je sais, ça force le respect). Il s’est en fait avéré qu’il manquait un niveau « super nul » dans lequel j’aurais pu me mettre.
Pourtant, j’y suis pas allé comme ça, j’m’étais vachement renseigné avant, histoire de pas passer pour un gland dès le premier jour.
« Alors c’est quoi les limites ? Les lignes oranges là ?
– Non ça c’est le terrain de basket.
– Ah… J’trouvais aussi que ça faisait grand »
« Il a l’air vachement con quand il sert lui, avec ses bras comme ça.
– C’est comme ça qu’il faut servir.
– Woui woui woui j’le savais bien sûr, ahahah… Ceci dit, il a l’air con quand même »
J’ai un peu raté ma première oui. J’avais aussi lu une phrase qui m’avait laissé vachement perplexe sur le coup en me disant que c’était peut-être pas un sport pour moi :
Cargo
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!
Chouette blog, rafraîchissant !
Encouragements pour le relancer…
Amicalement,
Le "lectorat".