J’ai testé pour vous les lieux de drague gay : le parc de la Feyssine

L’autre jour (pour une fois ça date pas tant que ça lectorat), alors que je discutais tout en respectant les gestes barrières avec un ami (ah si en fait ça date), il m’a fait remarquer que quand on tapait « lieu de drague gay » dans Google j’apparaissais sur la première page des résultats. À côté de plein d’autres sites que t’as pas le droit de les visiter si t’as pas connu les pièces de 10 francs. C’est là que j’ai réalisé que j’étais devenu influenceur catégorie pipes en plein air entre hommes consentants, la Nabilla des amoureux des buissons. Comme je me suis dit qu’il serait dommage de laisser filer un tel public, j’ai décidé de prendre le clavier pour continuer sur cette lancée. Du coup je vais vous parler du parc de la Feyssine. Avec un peu de chance je vais encore gratter quelques places chez Google avec ça.

Comment aller à la Feyssine

Lectorat, si tu ne sais pas où se trouve le parc de la Feyssine, c’est ultra simple. Quand tu es sur les berges du Rhône, tu pars en direction du Nord et tu vas toujours tout droit. Si tu es comme moi et que tu ne sais pas où est le Nord (et que globalement tu arrives à survivre sans cette information), quand tu es sur les berges et que tu regardes le Rhône, il faut aller à droite. Dès que tu vois un panneau « Parc de la Feyssine » c’est que t’es arrivé, le monde est bien fait. Si tu arrives à Caluire c’est que tu as confondu le Rhône et la Saône et tu auras fait une chouette balade (mais sans pipe à la fin).

Une fois dans le parc, il va maintenant falloir trouver où aller satisfaire tes envies libidineuses. Et ça, ça dépend de la saison, tutafé.

Les coins de cruising gay à la Feyssine

Si tu y vas l’automne ou l’hiver, quand le feuillage n’est pas des plus abondants, je vais pas te mentir, c’est assez galère de trouver parce que tout le monde peut te voir. Dame Nature n’est en effet plus là pour te protéger des regards indiscrets. Après ça ne décourage pas tout le monde.

Dans ce cas, le mieux c’est d’y aller quand le soleil est presque couché c’est plus discret et tu vois à qui tu as affaire. Parce que le parc n’est pas éclairé et quand il fait nuit noire, tu n’y verras absolument rien et tu risques de te taper un sosie de Zemmour. Si d’ailleurs tu fais du footing, sache que je fais mes meilleurs intervalles de temps de course dans le parc la nuit. J’imagine Guy Georges qui me court après pour me dépecer et j’accélère d’un coup ! C’est très efficace, je recommande à 100% et je n’ai failli mourir qu’une seule fois quand j’ai failli percuter un autre joggeur qui faisait tout comme moi et n’avait pas de frontale pour s’éclairer.

Lectorat, le mieux c’est d’y aller le printemps ou l’été quand c’est bien touffu (les arbres) et dans ce cas, tu as l’embarras du choix dans les lieux (pas dans la date (tu l’as ? )) :

  • Soit au niveau de la passerelle en bois, tu vas dessous et tu te balades dans les fourrés des deux côtés, y’a toujours du monde.
  • Globalement autour de ce coin là ça rode pas mal. Même en restant sur le chemin en planche de bois, tu peux voir plein de mecs qui sont pas là pour admirer les fleurs et faire de l’ornithologie.
  • Tu peux aussi aller un peu plus loin dans la seconde partie du parc sur la droite y’a un mini bois (vraiment mini).
  • Sur des sites pas recommandés pour les enfants, ils parlent aussi d’aller tout au fond du parc. J’ai jamais croisé personne à part un type ultra relou une fois et j’ai dû faire genre que j’étais perdu, je recommande pas.
  • Le mieux (à mes yeux) c’est l’île qui est accessible quand le niveau de l’eau n’est pas trop haut. Parfois tu peux même y aller sans te mouiller les pieds. L’île est naturiste (sûrement pas officiellement mais dans les faits tu verras plein de zizis qui bronzent) et ça se tripotent un peu de partout. Les meilleurs coins pour se poser sont rapidement pris d’assaut et tu risques de te retrouver le cul entre deux pierres mais si t’es juste là pour te promener (ou autre) ça ira tout à fait.

ET ON NE LAISSE PAS SES CAPOTES DÉGUEULASSES PAR TERRE BORDEL !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *